Prière de guérison intérieure et de libération

guérisonSeigneur, je te loue, je te glorifie pour l’Amour et la miséricorde que tu as répandu sur ma famille, sur toutes les générations, tout au long des siècles ; je te rends grâce pour tous les défunts qui vivent dans la communion des saints. Je te remercie pour ce qu’ils nous ont transmis d’âge en âge.

Aujourd’hui, tu agis en nous pour mettre en lumière les péchés cachés, les nôtres et ceux des générations passées et tu veux les couvrir de Ta Miséricorde.

Aujourd’hui, je te demande, Jésus-Christ, de nous recouvrir de ton sang précieux avec tous les membres de ma famille qui ont été coupés de Toi. Accorde la grâce de la délivrance à tous nos défunts, sur toutes les générations, la protection pour tous les vivants de ma famille.
Accorde cette délivrance sur toutes les anomalies héréditaires et génétiques, en particulier sur toutes les tendances mauvaises qui ont pu être transmises dans ma famille ou dans la famille spirituelle à laquelle j’appartiens. Par la foi que tu me donnes, par ton Nom, Jésus, je veux chasser et rejeter tout péché, et toutes les forces du mal, sources du péché.
Par ta puissance de libération et de restauration, brise tous les liens négatifs transmis de génération en génération, qui emprisonnent mon âme : délivre-moi de toute angoisse, de toute peur, de l’insécurité, de la honte, de la culpabilité ; délivre-moi de tout esprit de maladie et de mort : morale, psychologique, physique, spirituelle ou affective ; de tout esprit de tristesse ; du découragement ; tous les liens et dépendances avec des personnes qui nuisent à mon âme ; la dépendance aux drogues, de tout esprit de luxure ; de la violence, de la jalousie, de l’esprit de critique et de harcèlement. Jésus guéris-moi de tout aveuglement, de tout esclavage, de tout lien avec les forces du mal : occultisme, ésotérisme, astrologie, magie noire et magie blanche, satanisme et la parapsychologie mensongère.
Parcours toute ma vie, depuis ma conception jusqu’à ce jour et viens par tes blessures toucher mes propres blessures : par ta tête trouée d’épines, par tes mains et tes pieds transpercés, par le sang et l’eau qui ont coulé de ton côté ouvert, par la blessure occasionnée par la croix sur ton épaule, par ton corps ensanglanté par les coups de fouet, viens toucher, guérir, purifier, restaurer tout ce qui est blessé en moi. Guéris ma mémoire de tout ce qui l’encombre : ma mémoire auditive, visuelle, affective ; la mémoire de tous les événements de ma vie qui ont entraîné en moi des troubles et des blocages. Aide-moi à pardonner, sans condition, à toutes les personnes qui sont ou ont été la cause de ces troubles.
Donne-moi de faire en tout ta Sainte Volonté, remplis-nous de ton Esprit de louange, fais-moi ressentir ta tendre miséricorde.

Merci Père pour la guérison et la délivrance que tu veux m’accorder aujourd’hui.

Marie, douce Mère de Jésus, arrache de moi tout ce qui ne vient pas de Lui et enveloppe-moi de ton manteau maternel. Prie pour moi et appelle constamment sur moi, sur toute ma famille (en particulier mes enfants) l’Esprit de bénédiction et la bénédiction de Dieu, Père, Fils, Esprit.

Communion Jéricho

Prière de délivrance de Mgr David MACAIRE

2 commentaires sur « Prière de guérison intérieure et de libération »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s