Nombreuses guérisons miraculeuses à Paris – Église St Nicolas des Champs

Jésus EucharistieVous allez découvrir un lieu de prière où s’opère régulièrement, depuis plusieurs années, de nombreuses guérisons de maladies parfois très graves ainsi que d’autres grâces variées.

Habitués et nouveaux visages se retrouvent le jeudi soir dans une Église toujours pleine, rarissime à Paris…

On retrouve régulièrement dans l’assemblée des personnes venues de toute la France et même du monde entier. Le bouche à oreille fonctionne, puis l’acte de foi ou la curiosité suffisent à remplir l’église même les soirs d’hiver.

Il s’agit d’une prière pour la guérison et le réconfort de ceux qui souffrent. Elle rassemble chaque semaine plus de 1000 personnes venues prier pour elles-mêmes ou pour d’autres.

De nombreux témoignages de guérison (et autres grâces reçues …) font suite à cette prière qui accueille tout public : croyants ou non, curieux et septiques…mais surtout des personnes malades, souffrantes ou leurs proches. La prière des malades ou la prière pour ceux qui souffrent se déroule chaque jeudi (sauf exception pendant les fêtes et vacances) de 18h30 à 19h30 dans l’Église saint Nicolas des champs à Paris : Ce film présente cette prière, la décrypte, l’explique avec de nombreux témoignages et interview pour comprendre…et pourquoi pas vous donner envie d’y aller et d’en parler.

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s