Une petite fille nous parle de Dieu

Une vidéo très courte mais édifiante sur la foi de cette petite fille !

Il a toujours été dans notre coeur.

Il est certain que nous ne pouvons pas le voir,  le toucher et l’embrasser. Mais quand nous mourrons, alors il est certain que nous pourrons le voir, le toucher et l’embrasser. Nous pourrons faire tout ce que nous voudrons avec lui parce que, (cela Il ne me l’a pas dit mais il est vrai que,) Dieu adorera toujours les enfants. C’est pourquoi, quand nous mourrons, si nous voyons Jésus, nous irons dans le même paradis. Nous le verrons et si nous lui demandons de jouer avec nous, il ne pourra pas dire non car il a toujours adoré ses enfants. il a toujours été proche de ses enfants, il les a toujours embrassés et bénis et joué avec eux. Pour cela, nous ne pouvons pas nier que Dieu nous aime. Parce que Dieu sera toujours dans nos cœurs et il nous protégera du mal. Il guidera toujours nos pas sur notre chemin et il nous aidera à grandir. Plus nous grandissons, plus Il grandit lui aussi. Salut !

Et Jésus les appela, et dit: Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblentLuc 18:16

N’hésitez pas à commenter et à partager sur les réseaux sociaux, merci.

Publicités

4 commentaires

  1. Des athées, mais, je dirais plutôt des enragés contre Dieu m’ont demandés aujourd’hui. Si un Être Divin existe pourquoi permet-il à un pédophile de violer une enfant ? La grande question de la permission du mal permis par Dieu sur la Terre et le grand pourquoi de l’homme à Dieu sur le mal. Vous répondriez quoi vous ? Moi, on m’a fait taire et on ne m’a même pas permis de répondre. J’ai pourtant essayée de leur dire que Dieu n’est pas responsable du mal commis sur la Terre des hommes…cela les a tellement dérangés qu’ils m’ont bannie. C’est pourquoi je vous demande de répondre puisque moi, personne ne veut m’entendre… Ils voudraient, semble t-il, un Dieu qui règle tout par magie ou qui ne permet pas aux hommes d’avoir un libre arbitre. Chose certaine, l’allergie aux croyants ou aux témoins authentiques, dont je suis, deviens de plus en plus présente à notre époque. Merci d’avance à ceux qui répondront intelligemment.

    Aimé par 1 personne

  2. Merci, Jean-Pierre, de ce joli et authentique témoignage. Quel rafraichissement que d’entendre cette enfant. Un mot pour Azischa … L’homme a été créé LIBRE et c’est au moyen de cette liberté que nous sommes appelés à aller plus loin … que certains l’utilisent mal est une évidence …. mais c’est là le risque de vivre en société qui tantôt nous pousse vers le bien, tantôt vers le mal. Finalement, Dieu seul peut nous éclairer sur cette question de façon satisfaisante.

    Aimé par 2 personnes

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s