Comment prier ?

Voici une vidéo très intéressante pour ceux qui se posent des questions sur la prière.

Thèmes abordés : Qu’est-ce que la Prière? Comment prier concrètement ? Peut-on prier oralement? Pour qui prions-nous? Peut-on se confesser par la Prière? Doit-on attendre une réponse à nos prières ? Peut-on tout demander par la Prière? L’omission de phrases dans une Prière est-ce grave? Peut-on prier pour nos défunts ?

Ecoutez les réponses très inspirées du  Père Michel Isoard.

N’hésitez pas à commenter et à partager sur les réseaux sociaux, merci.

Un commentaire sur “Comment prier ?

Ajouter un commentaire

  1. Pour moi prier, c’est d’abord un Notre Père, suivi d’un « je vous Salue Marie », après cela se termine avec un dialogue avec Dieu , prenant le Christ à témoin, ce n’est sans doute pas très « catholique » mais c’est ma manière à moi J’ai aimé la vidéo. Bonne soirée MTH

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

