Mon témoignage

Jésus est ressuscité
 je suis avec vous tous les jours, jusqu’à la fin du monde.

Après réflexion, j’ai décidé d’apporter mon témoignage sur ma rencontre avec la miséricorde du Seigneur; sous la rubrique à propos. J’y raconte de manière concise sans rentrer dans les détails, comment cela c’est produit… et je n’en reviens toujours pas moi-même.

 

 

Vous pouvez si vous le souhaitez apporter le vôtre, dans les commentaires ou s’il est trop long me le faire parvenir à l’adresse chretienweb@laposte.net et je le publierai sous la rubrique vos témoignages.

Il me semble que partager notre expérience de chrétien, peut parfois nous aider à fortifier notre foi. Cliquez ici

Seigneur augmente en moi  la foi, l’espérance et la charité…

Une réflexion sur “Mon témoignage

  1. frederique 27 janvier 2017 / 7 h 40 min

    Bonjour Jean-Pierre ! C’est magnifique ce témoignage , merci ! ET c’est également important pour ND du Laus ! Vous devrez le partager sur UneSolutionExiste  

    J'aime

Laisser un commentaire

