Dieu nous aime Jésus en témoigne

Crucifiction de JesusContemplez les blessures du Christ pendu en croix, le sang qu’il a versé en mourant, le prix dont il vous rachète… Il a la tête inclinée pour vous donner un baiser, le cœur ouvert pour vous chérir, les bras étendus pour vous embrasser, tout le corps exposé comme prix de votre rachat. Songer à la grandeur de ces mystères, pesez-les dans la balance de votre cœur, et que soit tout entier gravé dans votre cœur Celui qui tout entier fut pour vous cloué sur la croix.                              ( Saint Augustin)

Comme mon Père m’a aimé, moi aussi je vous ai aimés.                                             Demeurez dans mon amour.                                                             Il n’est pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis. (Jn 15, 9 et 13)

j’ai l’assurance que ni la mort, ni la vie, ni anges, ni principautés, ni présent, ni avenir, ni puissances, ni hauteur, ni profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l’amour de Dieu manifesté dans le Christ Jésus Notre Seigneur. (Romains, 8 39)

2 réflexions sur “Dieu nous aime Jésus en témoigne

  1. kristelsaintcyr 7 novembre 2016 / 17 h 07 min

    Quel bel et consolant article ! Puissions-nous en effet ne jamais nous laisser séparer de l’Amour infini du Créateur ! Les tentations du monde sont parfois si actives dans notre vie trépidante ! Mais rappelons-nous que notre temps est limité sur terre et que nous ne regretterons jamais tout ce que nous aurons accompli pour le service du Seigneur, alors que nos dissipations pourront avoir un jour un goût amer ! C’est l’union à Dieu qui est véritablement féconde et nous apporte la paix du cœur.

    J'aime

  2. Béréenne attitude 7 décembre 2016 / 21 h 42 min

    Amen! Oui, Nous avons été rachetés! Jésus en a payé le prix. Il est la résurrection et la vie! Quelle Grâce!

    J'aime

Laisser un commentaire

